25 mai 2006

Claudette, Julian and Danny

claudetteClaudette Wims: Claudette est détective à l'instar de Dutch! Ils forment un duo très complémentaire et savent exploiter au mieux cette qualité lors des interrogatoires. Sa rigidité à l'égard de la loi et de la fonction de policier fait de Claudette quelqu'un de craint et de respecté. Toutefois, son manque totale de fléxebilité lui causera quelques soucis. Elle est aussi une fervente opposante aux méthodes de Vic et ne se cache pas de lui dire, ce qui crée entre eux deux, de sempiternelles tensions.

Julian Lowe : Julian est un agent de la paix (a peace officer) qui partage toutes ses rondes julianavec Danny Soffer (voir ci dessous). C'est une véritable montagne de muscle, mais n'exploite quasiment jamais son potentiel physique. Fervent catholique, il est constamment hanté par des tendances homosexuelles qu'il repousse tant que possible. Sa vie est dictée par la religion et cela lui causera des problèmes d'intégration au sein de la famille policière, surtout que pour Julian un délit doit forcément être signalé et puni... même si c'est un flic de la strike team qui l'a commis.

Danny Sofer: C'est l'équipière et la formatrice de Julian. Excellente flic, très crédible dans ses dannyinterventions, elle n'a pas à palir de sa condition de femme dans ce monde de testostérone! Toutefois cette rigueur et cette dévotion à son métier n'empêche pas à ce personnage d'être vulnérable. Sa faille? Un faible pour les enfoirés (comme elle le dit elle même)... Et pour Vic notamment!

Posté par vaddo à 22:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Claudette, Julian and Danny

Nouveau commentaire